Test : Orange Pi Lite, déballage et installation de Armbian (WiFi, clavier, HDMI/DVI) • Domotique et objets connectés à faire soi-même

  • Bonjour, après avoir lu votre article, j’ai commandé le orange pi plus2 qui présente une configuration très similaire à celle du orange pi one si ce n’est un peu plus de ram et une mémoire interne. J’ai donc suivi votre tutoriel pour créer la carte sd, mais il semblerai qu’une distribution androide ai été préinstaller sur la mémoire interne empêchant le boot de la sd… Avez vous déjà été confronté à ce problème ? Et connaissez vous une solution pour changer l’ordre de Boot sur la carte ?

    En tout cas merci pour vos article sur les mini PC qui m’ont fait découvrir un monde plein de possibilité 🙂
    cordialement

  • Bonjour , merci pour cette mine d’information ce site est vraiment génial. J’ai passé le pas avec l’esp8266 depuis pas mal de temps ,j’avoue que je m’éclate comme un gamin “50 piges”. j’ai commandé l’orange pi lite mais je craint d’être confronter à des problèmes de configuration de proxy , comment renter les paramètres de proxy sous armbian , je découvre tout juste,je suis totalement novice, merci.

  • Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.