RFPlayer 1000 (Ziblue) détecteur de brouillage radio 433Mhz et 868Mhz en promo

Meilleur prix trouvé

RFPlayer 1000 (Ziblue) détecteur de brouillage radio 433Mhz et 868Mhz en promo

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Catégorie

Le RFPlayer (RF1000) est un module radio qui est capable de détecter les tentatives de brouillage radio pour les fréquences radio 433MHz et 868Mhz. Ces deux fréquences sont les plus utilisées par les systèmes d’alarme sans fil et les accessoires domotiques.

De plus en plus de cambrioleurs utilisent des brouilleurs pour tenter de neutraliser un système d’alarme, d’empêcher les détecteurs de signaler l’ouverture d’un ouvrant (porte, fenêtre, volet…), un mouvement. Le RFPlayer permet de détecter une tentative de cambriolage par cette méthode. Relié à un serveur domotique DIY* tel que Jeedom ou Domoticz, vous pourrez par exemple configurer l’envoi d’une alerte sur votre smartphone (SMS si vous disposez d’une carte GSM, une notification push avec Push Over, un email…) ou déclencher la fermeture des volets roulants.

Cerise sur le gateau, le RFPlayer 1000 est aussi est passerelle domotique radio compatible avec les protocoles Visonic (alarmes), AC (protocole utilisé par Chacon, Dio, Intertechno, Orno Smart Living…), Domia, X10, Deltadore, Somfy RTS, Blyss, KD101 le protocole de Oregon Scientific (stations météo), OWL…
  • Un plugin payant peut être nécessaire. Par exemple sur Jeedom, le plugin Ziblue RF Player 2 coûte 6€ (4€ en promo)

Promo détecteur de brouillage radio RFPlayer 1000 (Ziblue)

 

Avez-vous aimé cet article ?
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ne manquez plus aucune promo ! Inscrivez vous à la mailing list pour recevoir automatiquement les bons plans pour vous équiper à petit prix.

Aucun autre usage ne sera fait de votre adresse email en dehors de vous envoyer des promos. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en suivant le lien disponible sur chaque email.

Les autres catégories de produits

Bons plans. Profitez des promos pour vous équiper à petit prix

Domotique et objets connectés à faire soi-même