Domotique et objets connectés à faire soi-même

Nouvelle prise connectée Sonoff S26 type E/F commercialisée moins de 9€

Meilleur deal à : aliexpress.com

La nouvelle prise connectée Sonoff S26 vient d’être commercialisée par Itead. Rien de révolutionnaire pour cette nouvelle version, elle apporte le support de plusieurs nouvelles régions du globe. Elle est maintenant disponible dans six différentes versions pour la Chine, l’Australie, l’Angleterre, les USA. Pour l’Europe, les type E (France) et F (Allemagne) sont disponibles. En cas de doute pour votre pays, consultez cette page de worldstandard. La S26 est disponible dès maintenant pour moins de 10€ sur AliExpress.

 

En utilisant l’application officielle eWeLink pour iOS et Android (présentée en détail ici et ici), vous profitez de la prise en charge des assistants vocaux Google Home, Nest et Amazon Alexa.

 

Spécifications de la prise connectée Sonoff S26

En attendant que la page de la S26 soit disponible sur le WiKi officiel, on devra se contenter des caractéristiques générale du produit ci-dessous. Il est probable que la S26 soit construite autour d’un SoC ESP8266 ou ESP8285 d’Espressif comme la plupart ds produits Sonoff.

En plus de plusieurs autres nouveaux pays, le principal intérêt de la Sonoff S26 reste son prix très attractif. Le design est resté pratiquement inchangé entre les deux versions. C’est dommage également qu’Itead n’ai pas profité de l’occasion pour proposer une version avec un suivi de la consommation électrique, ça aurait été vraiment un plus. En dehors de la chine et de l’Australie, il n’y a que la prise connectée S31 qui est capable de faire du relevé de consommation électrique dans la gamme Sonoff.

Avez-vous aimé cet article ?
[Total: 0 Moyenne: 0]
Quitter la version mobile