GitHub. Collaborateurs illimités pour les dépôt privés (formule gratuite), réductions tarifaires

Jusqu’à maintenant, on pouvait utiliser GitHub pratiquement sans aucune limite sur les dépôt publics avec cependant une limite de 3 collaborateurs pour les dépôts privés dans l’offre gratuite. Pour pouvoir constituer une équipe de développement plus grande, il fallait opter pour une formule payante. 

 

 

GitHub améliore son offre gratuite destinée aux étudiants, Makers et aux Startup en supprimant la limite du nombre de collaborateurs. Dans le même temps,  le nombre de dépôts passe également en illimité à condition de rester sous la barre de 500MB. L’offre gratuite est limitée à 2 000 minutes d’actions GitHub / mois, ce qui devrait toutefois est largement suffisant pour la plupart des projets.

Autre bonnes nouvelles pour les formules payantes puisque GitHub baisse dans le temps les tarifs mensuels des formules Pro et Team. Voici les principaux  changements appliqués :

  • Le prix mensuel de la formule Pro incluant 2GB de stockage privé passe de 7 $/mois à 4 $/mois. Cette offre est uniquement disponible dans le cadre du Student Developer Pack).
  • Le prix mensuel de la formule Team incluant 50 GB de stockage privé (3000 actions minutes/moins) passe de 9 $/utilisateur à 4 $/utilisateur.
  • Les minutes d’actions et le stockage des packages resteront gratuits pour tous les dépôts publics.

nouvelle grille tarifaire github 2020 gratuit equipe

Belle initiative de la part de GitHub (propriété de Microsoft depuis 2019) qui devrait rendre plus facile la constitution d’équipes qui travaillent dans la lutte contre le COVID-19.

Avez-vous aimé cet article ?
[Total: Moyenne: ]

Chercher

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur telegram

Table des matières

Guides techniques
Dernières nouvelles
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Domotique et objets connectés à faire soi-même